Villa SABA

Location meublé à l'année, face à la mer

Villa SABA : Location meublée à l’année, villa entière, face à la mer quartier Maroala, 80 m2 + Terrasse, idéale famille 6 pers, 2 chambres :

1) 1 lit 2 personnes, salle de bain et wc indépendant, armoire

2) 1 lit 2 personnes et 2 lits d’une personne, salle de bain attenante douche et WC. Cuisine équipée, frigo neuf, four, toute équipée accessoires. Salon, canapé, TV avec Canal+ (non compris abonnement), JIRAMA en plus , Gaz non compris. Grande terrasse couverte de 50 M2, avec table , grande terrasse ouverte sur le toit pour admirer les étoiles, vue imprenable, quartier très calme, entièrement clos et sécurisé, avec gardien de nuit et de jour, garage pour une voiture, possibilité d’avoir une femme de ménage qui travaille déjà dans la résidence (en sus).

Cette villa est proposée à la location annuelle pour : 1 800 000 / mois + une participation de 200 000 ar pour l'électricité

ou équivalent en Euros

ATTENTION photos non contractuelles !

Droit de visite : 10 000 ar

A la signature du bail et la remise des clés, versement d'une caution égal à 1 mois et le premier versement du mois de loyer ( ou prorata mois en cours ), ainsi que les honoraires d'agence égal à 50 % du loyer mensuel.

Pour tout renseignement complémentaire directement à l’agence SeLoger Majunga du lundi à vendredi de 8h à 17h Non Stop

Tél : 032 07 401 03 ou 034 73 401 03,

mail : contact@selogermajunga.com

ou avec WhatsApp 032 07 401 01

ou Messenger sur la page FB : SeLoger Majunga

Les honoraires de SeLoger Majunga :

-Locations annuelles : 50% du loyer mensuel
( Caution : 1 mois du loyer, rendu en cas de départ )

Villa SABA

Chambre 1

Salon

Chambre 2

Cuisine

Terrasse couverte

Garage

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.